Rented
  • 3 rooms
  • 72 m²
  • 1 Shower room
Proche du centre , cette maison mitoyenne récente avec garage vous offre une pièce de vie lumineuse avec cuisine aménagée équipée, donnant sur une terrasse et un joli jardin sans vis à vis, placard, wc; ainsi que deux chambres à l'étage et une salle d'eau avec wc
chauffage au sol

Libre immédiatement
loyer 620€ pas de charges
honoraires agence : 310€ dont 103€ pour l"état des lieux

plus de renseignements au 02.98.02.60.00

ECD / GHG classes

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Parking / box Plabennec 3 pièce(s) 1/4
Parking / box Plabennec 3 pièce(s) 2/4
Parking / box Plabennec 3 pièce(s) 3/4
Parking / box Plabennec 3 pièce(s) 4/4
GUIPAVAS Kali Immobilier
GUIPAVAS Kali Immobilier
3 place Saint Herbot, 29490 Guipavas
Move's image in the empty box to the right
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by Kali Immobilier to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting Kali Immobilier agence@kali-immobilier.fr. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://conso.bloctel.fr/ »
Terms of use
View legal information : GUIPAVAS Kali Immobilier | Corporate name : EURL NOWAN IMMO | Headquarters : 3 place Saint Herbot - 29490 Guipavas | Siret : 75300040500021 | RCS : Brest | Trade register : FR43753000405 | Legal form : EURL | Share capital : 5 000 € | RCP Insurance:ACCOMPLIR n° 100988430004 |
T Card : Carte n°29012015000002391 | Date of issue : NC | Place of issue : NC | Financial Guarantee Fund:NC. | Guarantee fund number : NC | Cash register address:NC | Amount of financial security:NC | Name of mediator : Association des Médiateurs de Bretagne Ouest (AMBO) | Address of the mediator : 37, rue Gambetta - 56100 LORIENT | Website : http://mediateurs-du-grand-ouest.fr/J/mediation-de | Date to get the label : 15/02/2018

Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

Sign up for
our newsletter

Register
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by Kali Immobilier to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting Kali Immobilier agence@kali-immobilier.fr. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://conso.bloctel.fr/ »

Loue par l'agence
  • 3 pièces
  • 72 m²
  • 1 Salle d'eau
Proche du centre , cette maison mitoyenne récente avec garage vous offre une pièce de vie lumineuse avec cuisine aménagée équipée, donnant sur une terrasse et un joli jardin sans vis à vis, placard, wc; ainsi que deux chambres à l'étage et une salle d'eau avec wc
chauffage au sol

Libre mai 2020
loyer 620€ pas de charges
honoraires agence : 310€ dont 103€ pour l"état des lieux

plus de renseignements au 02.98.02.60.00

Maison T3 avec garage 1/4
Maison T3 avec garage 2/4
Maison T3 avec garage 3/4
Maison T3 avec garage 4/4

Classes DPE/GES

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
GUIPAVAS Kali Immobilier
GUIPAVAS Kali Immobilier
3 place Saint Herbot, 29490 Guipavas
Déplacer l'image dans le cadre vide à droite
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Kali Immobilier pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Kali Immobilier agence@kali-immobilier.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »
Mentions légales
Affichage des informations légales : GUIPAVAS Kali Immobilier | Raison sociale : EURL NOWAN IMMO | Adresse siège social : 3 place Saint Herbot - 29490 Guipavas | Siret : 75300040500021 | RCS : Brest | Numero TVA Intracommunautaire : FR43753000405 | Forme juridique : EURL | Capital social : 5 000 € | Assurance RCP : ACCOMPLIR |
Carte T : Carte n°29012015000002391 délivrée le 08/12/2018 par la CCI de Brest | Date de délivrance : NC | Lieu de délivrance : NC | Caisse de garantie financière : NC. | N° de caisse de garantie : NC | Adresse caisse de garantie : NC | Montant de la garantie financière : NC | Nom du médiateur : Association des Médiateurs de Bretagne Ouest (AMBO) | Adresse du médiateur : 37, rue Gambetta - 56100 LORIENT | Adresse du site : http://mediateurs-du-grand-ouest.fr/J/mediation-de | Date obtention du label : 15/02/2018

Entreprise juridiquement et financièrement indépendante

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Kali Immobilier pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Kali Immobilier agence@kali-immobilier.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ »